Rendez-vous dans notre nouvel atelier-boutique 🤍 Rue du Noyer, 303 - 1000 Bruxelles

LOOK DE SEPTEMBRE : SAMPLE & MARDI EDITIONS


 Look de septembre 2021 : Mardi Editions & Sample Slow Jewelry

Et si on vous proposait un look de rentrée ? Ce n'est probablement pas le cas pour tout le monde, mais pour nous, le mois de septembre reste synonyme de renouveau ! Pour vous-même, vos enfants, vos ami.e.s, vos filleul.e.s peut-être ? Du coup, nous avions envie de vous proposer un look de rentrée, adapté à toutes les situations. Nous nous sommes donc mises à la recherche d'une marque intemporelle, qui convient à tous les âges, qui flatte toutes les silhouettes et qui s’inscrit dans la même démarche Slow que nous ! Nous avons alors pensé à Mardi Editions, jeune marque bruxelloise de vêtements pour femme. 

Qu’est-ce que Mardi Editions ?

Cette marque engagée pour une mode meilleure brise la saisonnalité de la mode en proposant des éditions mensuelles de pièces intemporelles, produites en Europe en quantités limitées et faites pour durer. Ces vêtements et accessoires aux incroyables finitions sont réalisés dans un atelier familial au Portugal avec des matières naturelles ou ayant un faible impact sur l’environnement. 

Marie, la créatrice, s’est rendue compte que la mode d’aujourd’hui, celle de la grande consommation, ne lui convenait plus. Qu’à son échelle, elle pouvait faire une marque qui change et qui s’engage à plus de responsabilité. Nous ne pouvions qu’adhérer à la pensée Slow de Mardi Editions et vous partager cette marque aux valeurs fortes !

Et si on regardait le look de plus près ? 

Le pantalon Alex en couleur Bleu Klein sera parfait pour un look de rentrée et évidemment, un look ne serait complet sans un sac assorti ! Nous sommes fans de la banane de la même couleur que le pantalon.

En ce qui concerne nos bijoux, nous trouvons que le bracelet NEVA accompagne parfaitement cette tenue. Il est composé d’anneaux entremêlés à l’effet diamanté. Si vous aimez les bracelets légers et aériens, ce bracelet est fait pour vous !